HĂ´pitaux militaires autour-de-moi.com
Les HĂ´pitaux militaires autour de moi
Trouvez un Hôpital militaire à coté de chez vous, ou à proximié de votre position en 1 clic !
Rechercher
Les HĂ´pitaux militaires
par ville
Dieuze
HĂ´pitaux militaires
Metz
HĂ´pitaux militaires
Saint-Mandé
HĂ´pitaux militaires
Tarbes
HĂ´pitaux militaires
Toulon
HĂ´pitaux militaires
Les derniers ajouts
Hôpital d'Instruction des Armées Bégin
69 Av. de Paris
94160 Saint-Mandé
(519 avis)
41ème Antenne Médicale
1188 Rue Sai la Princ Alix Napoléon
57260 Dieuze
(0 avis)
Hôpital d'Instruction des Armées Robert Picqué
351 Rte de Toulouse
33140 Villenave-d'Ornon
(269 avis)
Antenne médicale des Armées de Tarbes-Soult
4 Chem. d'Odos
65000 Tarbes
(0 avis)
Les avis clients
hôpital dangereux urgence chaotique manque de personnel et le personnel présent interne Dr Ysaline JAY renvoyer à notre domicile avec genou cassé et arrachement osseux malleole car pas de lit ni de chirugien de disponible et 1 seul comprimé pour la douleur. Des points fait par une stagiaire pour s'entrainer. Elle nous a dit on vous, appelera quand on aura de la place pour vous operer.. Operation prévue un mardi aucune nouvelle de l'hôpital et appel en urgence de l'infirmière le mardi matin disant que ma femme aurait disparu de sa chambre alors qu'elle n'est jamais entree, car le chirurgien l'attent pour l'operer en arthroscopie et bien sur sans scanner ni irm et pas a jeun bien sûr. nous avons du prendre les devant en allant dans une clinique privé et avec ça 2 chirurgiens renommés en chirurgie orthopédique on décidé de ne pas l opérer car non nécessaire et ca, risque d abîmé le genou!!! je savais que le système médical français était a l'agonie mais pas à ce point!!!
stef chesco
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Deux infirmières, psychopathes on malmené les patients, en leur parlant mal, en ne leur donnant pas les médicaments, elles ont injecté dans le bras de ma mère un produit étrange en disant "vous voyez la je vais vous faire une piqûre qui va vous faire mal, encore plus que vous avez Jamais eu dans votre vie", elle n'a pas injecté un antibiotique, elle a eu du put dans le bras, elle iront sûrement en Enfer
Compte Pro
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
A 3h00 du matin nous avons été accueilli aux urgences merci De votre sympathie ainsi que de votre prise en charge pour ma fille.
Karine Pain
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Très mal reçue par la personne qui prend les RV elle a refusé de me donner er un RV sous prétexte qu'ils ne prenaient pas de nouveaux patients,j'ai éclaté de rire en lui demandant si c'était une "blague "et bien non...,elle me dit que 'ils ne prennent que les militaires et en activité .devant de telles inepties je raccroche non sans lui avoir dit ce que je pensais. Je suis revenue depuis peu dans la région,mais j'ai connu l'hôpital st Anne avec de meilleurs référence que cela .je reste très déçue, ne prennent ils plus de civils ?
Joëlle Leboeuf
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Bonjour à tous hélas même l'armée nous laisse tomber un conseil ne cherchez pas à joindre le standard vous aurez plus vite fait de faire le voyage moins long que le standard
Luc
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Lamentable.. ma grand mère de 91 ans a été accueillie aux urgences pour des hémorragies, n'a jamais été soignée, renvoyée chez elle, nue enveloppée dans un drap, en pleine nuit au mois décembre, sans avoir mangé de la journée alors qu'elle est diabétique insulino-dépendante. On lui a fait faire ce cirque la plusieurs fois avant de finalement nous dire qu'ils n'en voulaient pas car pas vaccinée. Sauf que son état ne lui permettait pas de se faire vaccinée car condamnée à mourir dans les semaines à venir. Lors de sa dernière visite aux urgences ils l'ont laissée dans un coin, sale, avec une glycémie à 0.20. Elle a été finalement transférée dans un hôpital digne de ce nom qui a pu l'accueillir dans son service de soins palliatifs pour lui offrir une mort digne d'un être humain.
Virginie Gorlier
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
J'ai été très bien accueilli aux urgences infermiere et médecin très sympa. Après avoir reçu mes résultats de prise de sang (j'étais sortie vers 00h30) le médecin m'as appelé pour me donner les résultats elle même en personne. Et m'as préparer une ordonnance qui m'attendais a l'accueil. Le lendemain impossible de conduire j'ai appelé l'accueil pour demander si elle pouvait faxé l'ordonnance a la pharmacie quand elle aurait 5 min. Elle a était très sympa 5 min après elle avait fait. 10 fois mieux que ste musse merci.
laura frassin
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
J'ai visité un membre de ma famille dans le service NEUROLOGIQUE et mon avis est le reflet de sa description . Les infirmières et aides soignants mettent du temps à répondre après que le patient ait sonné. Excuse donné :"vous n êtes pas le seul dans le service"! Après 10mn c est une chose mais attendre 6h en est une autre ! Le comportement change dès que l'on explique à ses demoiselles que leurs noms et leurs comportements zélés sera remonter à leurs supérieurs.le traitement de la douleur est une PRIORITÉ ainsi que l écoute du patient est PRIMORDIAL ds TOUS les établissements de soins ...ce n' est pas une option à la tête ou à la pathologie du patient. Traiter les patients comme des pestiférés en leur laissant le plateau déjeuner devant la porte c'est discriminatoire et juste INDIGNE d'un tel centre hospitalier. La sélection est a faire au niveau de la réelle motivation de certains pseudos professionnels dans ce service lors des recrutements. Lors de son hospitalisation d'un mois seule 3 personnes sur 10 ont été professionnelles. C est qd même navrant .
Nadia DIANA 83
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins ! Mon beau-père qui est très fragile a été admis aux urgences ce matin après être tombé violemment sur le dos ! Il est 22h30 et on vient de lur dire de partir ! Ni lui ni ma belle-mère n'a mangé depuis alors qu'il est diabétique ! Finalement on leur annonce qu'ils peuvent partir avec un sympathique "au plaisir de ne plus vous revoir" ! Navrant ! Ils quittent l'hôpital sans les analyse de sangs qui ont été perdus et avec une ordonnance pour du doliprane ! 11h pour ça ! Honteux !
Ocean Crash
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Problème ophtalmo urgent pour ma mère 72 ans mais la procédure veut qu on attende un urgentiste qui dise il faut un ophtalmo au bout de 5 a 6h d attente et d ailleurs aucun ophtalmo d urgence donc 5h d attente pour rien ! Intolérable ! Honteux.... D ailleurs aucun centre urgence pour les yeux dans toute la région c est affreux quand on a des pathologies importantes Résultat jour suivant chez un ophtalmo de ville : ULCERE DE LA CORNEE ! Et doit être traité en urgence Un mec avec une entorse à l hôpital est passé devant ma mère une aberration
Namnam Namnam
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Des points positifs parking accessible et gratuit, propreté, locaux corrects, pas d'attente aux urgences et bon accueil par les secrétaires.. ...mais pour les soins et le comportement du personnel soignant très déçue. Je suis moi même infirmière depuis 30 ans.....Là c'est ma fille de 20 ans qui est hospitalisée pour une fracture de vertèbre impossible de voir un médecin On devait lui passer une IRM ce n'est pas fait En service au moins une demi heure d'attente après un appel et un personnel qui a l'air de travailler dans de mauvaises conditions on entend leur conversation critique dans les couloirs surtout aux urgences. ....pas d'aide au repas alors qu' elle est immobilisée à plat dans son lit et j'en oublie...le deuxième jour ça allait mieux une équipe plus attentive et souriante.... Si au moins ce commentaire pouvait faire évoluer les choses. C'est bien dommage car c'est un bel hôpital avec de bonnes structures.
Aline DEL GIUDICE
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Catastrophique ! Ils nous prennent pour du bétail aucune compassion aucune réactivité malgré la douleur. Nous sommes restés 6h au urgence pour avoir une infirmière 6 minutes qui a forcé ma femme à prendre un Doliprane malgré qu'on était certain que ça ne servirait à rien car elle a un traitement d'anti douleur extrêmement fort... Ensuite ont attend 4h et un médecin interne antipathique et désagréable à reçu ma femme 5 minutes pour finalement dire on fera rien car c'est une douleur neurologique.(tout les patients se plaignaient de cet interne, une Mami saigné du nez dans la salle d'attente pendant 3h au bout d'un moment elle dit à l'interne que c'est un peu long et qu'elle a mal il a répondu méchamment qu'il y avait du monde et qu'il était tout seul et qu'il fallait attendre, ua bout de quelque temps la Mami à fait un malaise.... Bref catastrophique
Anthony fortunato
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Les derniers Hôpitaux militaires ajoutés
Hôpital d'Instruction des Armées Bégin
69 Av. de Paris
94160 Saint-Mandé
41ème Antenne Médicale
1188 Rue Sai la Princ Alix Napoléon
57260 Dieuze
Hôpital d'Instruction des Armées Robert Picqué
351 Rte de Toulouse
33140 Villenave-d'Ornon
Antenne médicale des Armées de Tarbes-Soult
4 Chem. d'Odos
65000 Tarbes
HĂ´pitaux militaires par ville
Villenave-d'Ornon
1