Cet hôpital possède, mis à part quelques exceptions, d'excellents médecins et chirurgiens. Globalement, le personnel soignant et administratif est professionnel et chaleureux.
Toutefois, il y a un gros problème d'organisation dû, je pense, à un manque évident de salariés qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne. On sent qu'il faut faire des économies.
- 3 semaines après ma sortie de l'hôpital, j'attends toujours que l'on m'envoie, comme convenu, l'IRM et son compte-rendu.
- J'ai annulé un rendez-vous pour un examen, après avoir été "trimballée" au téléphone, dans plusieurs services. Au final, l'annulation du rendez-vous n'a pas été prise en compte, tant et si bien que le médecin n'était pas au courant.
- IL EST IMPOSSIBLE D'AVOIR UN MEDECIN AU TELEPHONE. Les numéros des secrétariats correspondants à chaque service sont quasi introuvables sur le net. Et quand on arrive à en obtenir un, il faut s'armer de patience pour que quelqu'un vous réponde. Et encore, quand ça répond !!!!
- Lorsque vous essayez de passer par le standard, seul interlocuteur que vous arrivez à joindre facilement, vous êtes confronté à une personne, certes aimable, mais qui ne peut guère vous aider car elle est visiblement débordée. Elle vous passe quand même un poste qui, dans la majorité des cas, ne correspond pas à celui dont vous avez besoin.
Bref, cet hôpital, comme bien d'autres hôpitaux en France, subit tous les inconvénients dus à des restrictions financières, comme si la santé était quelque chose de secondaire.