HĂ´pitaux militaires autour-de-moi.com
Les HĂ´pitaux militaires autour de moi
Trouvez un Hôpital militaire à coté de chez vous, ou à proximié de votre position en 1 clic !
Rechercher
Les HĂ´pitaux militaires
par ville
Dieuze
HĂ´pitaux militaires
Metz
HĂ´pitaux militaires
Saint-Mandé
HĂ´pitaux militaires
Tarbes
HĂ´pitaux militaires
Toulon
HĂ´pitaux militaires
Les derniers ajouts
Hôpital d'Instruction des Armées Bégin
69 Av. de Paris
94160 Saint-Mandé
(519 avis)
41ème Antenne Médicale
1188 Rue Sai la Princ Alix Napoléon
57260 Dieuze
(0 avis)
Antenne médicale des Armées de Tarbes-Soult
4 Chem. d'Odos
65000 Tarbes
(0 avis)
Les avis clients
Service grands brûlés . L année dernière ma fille adulte a été grièvement brûlé. Prise en charge par pompier qui l ont ramené tout d abord aux urgences ; premiers secours donnés s en est suivi donc des RV 2 jours après puis toutes les semaines pour soins ... Je ne suis pas médecin mais le peu d informations que j ai pu voir sur internet avec photos et les douleurs ressentis par ma fille le visuel etc : je craignais une brûlure avec la nécessité d une greffe .. hors on est censé être dans un service adéquat et au top donc je n ai rien dit ... Grande erreur .... La prise en charge de ces soins ont été moyens Et lors du 2 ème RV ! Voilà que je vois le visage de ma fille être ... perturbée ....? A la fin d un des RV ...elle me dit qu il y avait besoin d une greffe mais que maintenant c est trop tard .... Dommage ... Okkkk .... Je me dirige vers le médecin lui demande déjà à quoi ça sert lui avoir donner cette information ?! C est quoi le but d annoncer ça ? maintenant ?? Ne sachant pas trop quoi répondre car très gênée , elle me donne une date précise où l acte de la décision de la greffe aurait être faite et je lui répond que cette fameuse date elle était........... ABSENTE !! et que seule l infirmière a peut faire les pansements !!!!! Grand malaise vous vous en doutez ... Sans le vouloir , elle est tombée dans le piège toute seule ! Et manque de bol j avais en tête toutes les dates des RV . J ai haussé le ton uniquement pour que les patients autour soient alerté . Sur ce au revoir ! Soin à domicile avec une quantité de pansement et de crème prescrit où ma fille a dû " bataillé" pour avoir une ordonnance en concordance avec l étendu de ses brûlures : aussi bien la pharmacie ou l infirmière à domicile constate que ce n est pas du tout suffisant . A 2 reprises ma fille a dû donc demander une ordonnance et rebelote .... à la fin c est la pharmacie qui a dû se débrouiller pour que les pansements à domicile soient faits comme il le faut . 'il y a un soucis , non ? Nous ne recommandons pas du tout cet hôpital du moins le service grand brûlé et il y a de quoi .
Cath Ott
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Je tiens à remercier Stéphanie stagiaire ,et toute l’équipe, du service ,pneumologies, très sympathique et très professionnel ! Bonne continuation, et bon courage à toute l équipe !
christian milazzo
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Juste un grand merci à un hôpital qui sait faire le nécessaire en cas de maladie rare. Tjs professionnels, les docteurs, les secrétaires et le labo.
helene guibert
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Excellente prise en charge au service chirurgie viscérale/urologie suite à un grave accident de voiture. Mille mercis pour votre bienveillance 💝
Pascaline Le MĂ©liner
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Visite aux urgences et hospitalisé puis opéré dans la journée, j’ai traversé plusieurs services ( urgences, radiologie et chirurgie…), et tout le personnel a été d’un professionnalisme exemplaire. Que des compliments pour cet établissement. Les locaux sont nickels et très bien équipés. Si besoin, y aller les yeux fermés !!!
pascal 91
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Hospitalisé d'urgence suite a un malaise le chirurgien décide d'implanter un pacemaker dans la journée. Sortie après 2 jours et demi me voila sur pied. Je remercie vivement le chirurgien et tous ses collaborateurs de m'avoir sauvé la vie. Tout le personnel est d'une compétence et d'une gentillesse remarquable. Un grand merci a tous.
Jean-Pierre DELVAL
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Prise en charge immédiatement aux urgences, un vendredi soir et hospitalisée dans la foulée dans le service. Opérée 24 h plus tard. Prise en charge de la douleur parfaite (je n'ai plus souffert jusqu'à l'opération), médecin (3 pour mon cas !) qui passe charque jour et même 2 fois par jour pour vous voir et expliquer / rassurer avant et après l'opération. Personnel très disponible et très agréable que ce soit : infirmières, aides soignantes ou médecins. On se sent bien suivi et bien pris en charge et surtout rassurés. Rien à redire, merci à tous !
Catherine Neuvéglise
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
je suis commercante depuis 2 ans dans la région . durant ces 2 ans j'ai entendu que des éloges sur cet établissement. donc rdv pris pour une opération. un peu surprise d'avoir ce rdv en plein covid... un hopital désert... un acceuil médiocre.. le stress et l'angoisse grimpant à chaque instant. puis une attente interminable dans une salle d'attente en tenue post opératoire convocation 12h30 rentrée au bloc 18h30 sans aucune explication. je rentre au bloc paniquée en pleurs. l'opération doit durer 30mn ce sera 2h30 réveil en pleurs c'est trés douloureux il est 22h30 nuit cauchemardesque l'infirmiére vient seulement lorsque je sonne alors que je sors du bloc aucune prise en charge humaine et médical alors que l'hopital est vide. je reste marquée par cette mauvaise expérience.
S Genton
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
De passage pour accompagner une patiente en ambulatoire , bcp de retard accumulé devait être opérée fin de matinée n a pu se faire qu' en milieu d APM. Urgences ou trop de notoriété pour les chirurgiens... cela étant merci aux secrétaires et personnels soignants pour leur sang froid et professionnalisme mis à dur épreuve tout au long de la journée avec des patients ( pas très patients) et qui ne prennent pas en compte les consignes données après leur interventions, ce qui engendre du retard pour les autres.
Patrick Lateub
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Entrée en urgence de mon père , 86 ans, le mardi en soirée , en grande détresse physique et psychologique , nous allons le voir le lendemain dans l'espoir qu'il soit hospitalisé. Malheureusement , on nous l'a rendu ,sans aucuns soins . Aujourd'hui , 15 jours après, il est hospitalisé à l'hôpital de la Seine , il y est entré dans un état de santé catastrophique . Ce qui veut dire 15 jours de perdus . Donc les urgences à St Anne .Déplorable !!
Patricia Fagnoni
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Passée par les urgences de l'hôpital Sainte Anne ce jour suite à de gros malaises consécutifs à une plongée. L'accueil reçu depuis l'admission jusqu'à la prise en charge à été irréprochable. Les médecins et le personnel soignant sont à l'écoute et enclins à l'échange pour affiner le diagnostic. Une mention toute particulière au personnel du caisson hyperbare qui connaît son métier et rassure le patient grâce à des attentions bienvenues. Le médecin (Dr Roffi) est tout particulièrement dévoué puisqu'il est allé jusqu'à s'occuper lui même de prendre les rendez vous pour les examens à venir afin que je n'aie à me soucier de rien. Si je dois être un jour hospitalisée, je ne veux aller nulle part ailleurs... Pensant que tous les services sont à l'image de celui-ci. J'ose espérer que d'autres établissements en prendront de la graine !!!
CĂ©cile Crenon
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Mon Grand-Père a été hospitalisé à l’HIA Sainte-Anne. Il y est resté plusieurs semaines, d'abord en réanimation puis aux soins intensifs. A noter que l'hôpital dispose d'un grand parking gratuit où l'on peut facilement stationner. Cela parait bête mais quel confort de ne pas avoir à s'embêter avec cela lorsque vous venez inquiet visiter un proche. Les équipes sont dans l'ensemble prévenantes et à l'écoute des patients et des familles. Elles font preuve d'une certaine flexibilité sur les horaires de visites qui sont déjà larges. Merci à elles. Très bon hôpital.
Steven Delaplace
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Les derniers Hôpitaux militaires ajoutés
Hôpital d'Instruction des Armées Bégin
69 Av. de Paris
94160 Saint-Mandé
Antenne médicale des Armées de Tarbes-Soult
4 Chem. d'Odos
65000 Tarbes
HĂ´pitaux militaires par ville
Villenave-d'Ornon
1