L'hôpital inter armées Ste Anne est sans nul doute un hôpital exemplaire, de l'excellent accueil à la propreté, et pas seulement dans les chambres !
Une personnel agréable, prévenant et attentif envers les patients...et ne parlons pas du personnel médical qualifié et extrêmement compétent.
On est réellement en confiance, et ce dans tous les services spécialisés. On s'occupe vraiment bien de tous les patients . Les infirmières sont très humaines et à notre écoute permanente.
On est loin des hôpitaux sans âme où tout s'écroule et d'un personnel à bout de souffle.
Je peux me permettre de donner mon avis et effectuer des comparaisons puisque j'ai séjourné à plusieurs reprises pour des opérations graves et que j'ai pu "visiter" plusieurs cliniques et hôpitaux en France , dont ceux de Toulon.
Ce commentaire serait incomplet si je ne précisais pas que ma mère de 95 ans,toujours en pleine forme, a été soignée, opérée et guérie du cancer par les chirurgiens de Ste Anne.
Une personne proche à était admise aux urgences depuis 18h j'essaye de joindre le service avec le numéro de téléphone que me docteur m'a laisser.Aucunes réponses et on me raccroche 5 fois au nez sans même m'entendre.
Je trouve cela scandaleux de laisser les proche sans nouvelles.A fuir
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins ! Mon beau-père qui est très fragile a été admis aux urgences ce matin après être tombé violemment sur le dos ! Il est 22h30 et on vient de lur dire de partir ! Ni lui ni ma belle-mère n'a mangé depuis alors qu'il est diabétique ! Finalement on leur annonce qu'ils peuvent partir avec un sympathique "au plaisir de ne plus vous revoir" ! Navrant ! Ils quittent l'hôpital sans les analyse de sangs qui ont été perdus et avec une ordonnance pour du doliprane ! 11h pour ça ! Honteux !
Ma mère est patiente à St Anne, elle a était plusieurs fois admise aux urgences elle tenait à remercier du fond du cœur ,
le personnel soignants est formidable pour leurs dévouement et leurs gentillesse, tout sa avec le sourire 😃, promesse tenue pour par ce message, l hôpital St Anne est formidable !!!
Mme Laouche chama
je suis commercante depuis 2 ans dans la région . durant ces 2 ans j'ai entendu que des éloges sur cet établissement. donc rdv pris pour une opération.
un peu surprise d'avoir ce rdv en plein covid...
un hopital désert...
un acceuil médiocre..
le stress et l'angoisse grimpant à chaque instant. puis une attente interminable dans une salle d'attente en tenue post opératoire
convocation 12h30 rentrée au bloc 18h30
sans aucune explication.
je rentre au bloc paniquée en pleurs.
l'opération doit durer 30mn ce sera 2h30
réveil en pleurs c'est trés douloureux
il est 22h30 nuit cauchemardesque l'infirmiére vient seulement lorsque je sonne alors que je sors du bloc
aucune prise en charge humaine et médical alors que l'hopital est vide.
je reste marquée par cette mauvaise expérience.
Un grand merci à l'équipe de chirurgie ambulatoire sans oublier le docteur LAROCHE merci pour leur dévouement et leur compétence . Respectons nos soignants en respectant nous même les consignes de sécurité pour qu'ils n'aient pas le surplus de travail qu'ils ont déjà connu de mi-mars à fin mai.
Je voudrais témoigner de la disponibilité, de la gentillesse , du professionalisme des medecins et infirmieres , et de ce sentiment d être entre " de bonnes mains " . A St Anne..j ai subi trois interventions en qq années et à chaque fois j ai eu ce sentiment .merci .
Quand tu vas aux urgences car tu peux plus marcher tellement tu as mal.Que le medecin te dit mais si vous marchez regardez vous êtes venus jusqu ici.et qu au final il te fait une ordonnance pour un antalgique qui est totalement contre-indiqué avec le traitement que tu as déjà et qu il avait été prévenu. Merci à la pharmacie de m avoir prévenu....
Et quand tu sors des urgences tu vois une femme sous oxygène au sol dans le hall des urgences seule,demandant de l aide et que c est toi qui previens les docs.
Entrée en urgence de mon père , 86 ans, le mardi en soirée , en grande détresse physique et psychologique , nous allons le voir le lendemain dans l'espoir qu'il soit hospitalisé. Malheureusement , on nous l'a rendu ,sans aucuns soins . Aujourd'hui , 15 jours après, il est hospitalisé à l'hôpital de la Seine , il y est entré dans un état de santé catastrophique . Ce qui veut dire 15 jours de perdus . Donc les urgences à St Anne .Déplorable !!
Pour moi et mon épouse nous avons trouvés dans cet hôpital des équipes professionnelles, compétentes, agréables et compréhensible à nos problèmes et ce dans les différentes spécialités.
Cette expérience et observation a été acquise en cinq ans et quand ce personnel vous sauve la vie que demander de plus!!! (Pas de quoi se plaindre si une fois le repas est froid ou bien que l’on attend en consultation alors que le chirurgien pratique une intervention)
Merci à eux
Suite à un malaise, les pompiers m'ont conduit à l'hôpital Sainte Anne de Toulon. L'accueil pas top. Et encore faible à la sortie, j'ai demandé à avoir un vsl "refusé" car c'est la secu qui paye ma répondu un infirmier ! Beaucoup d'avis se rejoignent ÉCONOMIE ÉCONOMIE... et les patients alors !...